LES DRAGONS


Un dragon terrestre est un être de la 7ième dimension, tout comme les anges et les licornes, qui a choisi de se mettre au service de la Terre. Afin de pouvoir s’incarner, il doit prendre deux corps avec des énergies opposées et complémentaires, le Yin et le Yang.


C’est pour cela que les dragons terrestres sont souvent par deux.

Ensemble, ils sont invincibles et ont de nombreux pouvoirs, dont celui de changer de forme. Leur énergie a un très large spectre de fréquences, ce qui leur donne les capacités de voler très haut et de plonger très bas dans les grandes profondeurs de la Terre.

Au service de la Création, ils ont créé les différents paysages de la Terre, les montagnes et les déserts, les forêts et les lacs.

Parfois, ils reviennent encore pour les changer…


Leur cœur est un cristal pur et ils en tirent toute leur puissance de transmutation et d’Amour. Leur mission est de mettre cette puissance au service de la Terre.
Ils sont les gardiens des portes de la Terre, aussi bien telluriques que célestes.
Ces portes sont des centres d’énergie très puissants, faits de pierres et de cristaux.


Certains êtres, pour la plupart peu conscients, ont cherché et cherchent encore à passer par ces portes pour piller la Terre.
Certains ont usé de magie pour manipuler les dragons et les séparer.


Séparés, les dragons terrestres perdent leur raison de vivre et peuvent sombrer dans la violence ou dans l’humiliation. Ils ont été parfois, bien malgré eux, au service de l’ombre.


L’ombre est l’absence de lumière.

La lumière est la vérité.
🌟

La Gardienne des Perces-Neiges
30×30

Les Dragons du Printemps
30×30

La Gardienne des Chardons
30×30