L’UN


Au commencement, tout était UN.
Il y avait une étoile gigantesque…Dieu…La Connaissance.
Le Big Bang est l’explosion de cette étoile en milliers de petites étoiles qui sont, chacune à leur façon, la mémoire de l’étoile originelle, la mémoire de Dieu, la mémoire de La Connaissance.
Ce sont les âmes.
Une âme, c’est de l’énergie, de l’information qui vibre dans le temps et l’espace. Toutes les âmes portent l’information de La Connaissance originelle. Par cette information commune, elles sont, en tout temps et en tout lieu, liées entre elles.
Elles sont UN.


Dans l’espace et le temps, les âmes prennent des milliers de formes et de couleurs différentes en fonction de leur voyage. Plus elles vibrent haut, plus elles brillent. Elles sont pure lumière, pure feu. Ce sont certaines étoiles et les anges, par exemple. Celles qui sont le plus proche de Dieu… Avec d’autres étoiles et d’autres anges, elles créent des constellations.
Par la loi de l’attraction, elles attirent des âmes qui vibrent plus bas et qui se mettent à tourner autour d’elles. Ce sont les planètes et les lunes, par exemple. Ensemble, elles interagissent et forment des systèmes et des galaxies. Elles forment l’Univers.
L’Univers est l’UN sous une autre forme.
Toutes les âmes, ensemble, sont Dieu, sous une autre forme.


Une étoile ou un ange n’a pas de corps de matière. Ce sont des âmes qui ne sont pas incarnées. Pour créer une planète ou un être humain, une âme va devoir s’incarner dans la matière et donc, baisser son taux vibratoire. Un ange ne pourrait jamais incarner toute sa lumière dans un corps. Elle le brûlerait. Une âme pure va donc émettre sa lumière à travers plusieurs « étincelles de vie » qui vont s’incarner dans plusieurs corps de matière dans des dimensions différentes.
Ces « étincelles de vie » ou « graines d’étoile » restent en permanence connectées entre elles et avec l’âme pure dont elles sont issues, leur « Étoile-Source ».


Dans le cas d’un être humain, elles s’incarnent dans des temporalités différentes. Ce sont les vies antérieures. Toutes ces vies sont vécues par la même âme, c’est-à-dire la même émanation d’une âme pure, qu’on appelle le « Soi-Source ».

Il est très rare que deux étincelles de vie issues de la même étoile s’incarnent dans la même dimension temporelle. Mais cela existe. C’est ce qu’on appelle les flammes jumelles. Si elles se rencontrent, elles se mettent à fusionner et à briller intensément.

C’est un phénomène rare qui s’apparente à une aurore boréale.


Que ce soit dans le corps d’une planète ou dans le corps d’un être humain, l’âme tend toujours à augmenter son taux vibratoire et à retrouver son état initial d’étoile.
Elle veut toujours retourner à la maison, à Dieu et à l’UN.
C’est en elle.

🌟

Pour l’âme, la Terre est comme une école.
C’est la planète de la création et de l’expérimentation dans la matière.
Quand elle commence l’école, elle oublie tout.
C’est le voile de l’oubli et c’est aussi une protection pour son corps de matière.
Pour augmenter son taux vibratoire, elle va devoir se souvenir progressivement et passer des paliers de conscience, en vivant des expériences dans la matière et en intégrant des enseignements.


Chaque âme vit ses propres expériences et participe aux expériences des autres. Elle est l’actrice principale de son propre film mais aussi l’actrice secondaire ou simplement la figurante dans les films des autres. Par la loi de l’attraction, elle attire à elle les scénarios utiles à son évolution et les âmes qui lui correspondent.


Pour passer d’un niveau de conscience à un autre, une âme passe des tests dans la matière, afin de confirmer qu’elle a bien tout intégré.
Il n’y a pas de tricherie possible car une connaissance n’est pas un savoir mais une mémoire qui est mise en lumière. Elle augmente la vibration de l’âme. Elle augmente sa lumière.


Son corps de matière doit s’adapter et cela prend du temps. Ses comportements changent.


Tout au long de son cursus, l’âme est accompagnée par des maîtres (les maîtres ascensionnés), des guides (des animaux, des enfants, des esprits de la nature) et des parents (les ancêtres).
Ils sont en permanence à sa disposition pour la soutenir et répondre à ses questions.
Par contre, ils ne peuvent pas faire le travail à sa place.

C’est uniquement dans son propre corps, en s’harmonisant avec son propre esprit, dans sa propre vie qu’elle évoluera véritablement.


Plus elle évoluera et plus elle se souviendra de qui elle est, d’où elle vient et où elle va.

Elle se reconnaitra.
Elle est l’âme.

Elle est la lumière.

🌟