Tous les chemins mènent à Rome


La Fontaine de Vénus à la Villa Borghese

Dernièrement, j’ai été amenée à pacifier des esprits de pierres dans et au bord des routes.

Cela créait des accidents.

Construire des routes et creuser la terre est tout un art qui demande de l’amour.

C’est l’art de déranger et déplacer les esprits de la Terre, sans les fâcher.

J’ai remarqué que les ouvriers italiens (descendants des Romains) avaient en eux cette connaissance.

Les Romains avaient pour mission de construire des routes en pierre car ils savaient parler aux pierres…Encore aujourd’hui, nous pouvons mesurer leur taux vibratoire qui est très élevé.

Les Romains savaient remplir d’amour les pierres car Rome est la cité de Vénus. Énée a été guidé par l’étoile du soir (Vénus illuminée) pour trouver l’endroit de sa construction (sur le réseau d’or de la Terre).

Ainsi, tous les chemins mènent à Rome signifie que tous les chemins mènent à Vénus, déesse de l’amour, de la beauté et de la contemplation.

Cette connaissance est très importante pour les passeurs d’âmes car effectivement, c’est sur Vénus qu’il faut envoyer les âmes pour les recharger d’Amour.

Les âmes qui viennent d’autres planètes ou étoiles souffrent beaucoup sur Terre. Elles ne sont souvent pas assez rechargées en Amour.

Statue de la Vierge Marie dans les jardins du Vatican

Dans le temps, Vénus est devenue la Vierge Marie. Son fils, Christ signifie rayon de soleil. Pour atteindre la Terre, la lumière a passé par Vénus.

Avoir un enfant et savoir le laisser partir, tout en le rechargeant d’Amour est un grand passage de la vie d’une mère. C’est une façon de devenir Marie, de grandir en conscience et d’être prête pour une seconde vie.

Statue de Vénus à Dresde

La mère divine est la protectrice des passeurs.

Passer une âme, c’est la serrer contre son coeur et la recharger au maximum d’énergie d’Amour pour qu’elle aie directement au bon endroit.

Nous pouvons donc tous le faire pour un être que nous aimons et qui est sur le point de partir.

Mourir est un départ pour un grand voyage qu’il est important de préparer. Mais peu de conscience à ce sujet aujourd’hui crée beaucoup d’incompréhension et de désordre…

Il est donc aussi très important de récolter tout ce qu’une âme a oublié derrière elle et les lui envoyer dans un joli paquet.

En ce qui concerne le karma terrestre, elle devra y faire face quand elle reviendra, ainsi que ses descendants et sa famille d’âmes.

Statue de Vénus à Trieste

Vénus illuminée est souvent représentée dans un coquillage au dessus de sa tête qui est le soleil (son premier mari).

Dans la mythologie romaine, Vénus redevient vierge pour se marier une deuxième fois.

C’est la purification de Vénus et sa renaissance…Un processus alchimique qui conduit à l’incarnation de Vénus sur Terre.

Séparation de l’âme dans l’oeuvre au noir et Fusion des esprits dans l’oeuvre au blanc, La Naissance de Vénus par Sandro Botticelli

La descente de l’esprit dans la matière est comme une inversion des pôles…Le coquillage s’est inversé…Il est devenu un bateau sur l’eau.

Il y a fusion de l’esprit céleste et de l’esprit terrestre (l’âme du corps).

Rome représente dans le temps la descente de l’esprit céleste (le St-Esprit féminin) dans la pierre (la place St-Pierre).

💎

La pierre est l’esprit terrestre, la conscience de la matière…

Elle peut être facilement encodée par des intentions (nobles ou moins nobles)…

Une pierre sculptée….

Une statue de pierre…

Une église ou un temple…

Le centre d’une pyramide…

Un menhir…

Un bijou…

Une borne…

Un pavé d’une route romaine…

Une pierre possède un grand pouvoir.

Elle a le pouvoir de communiquer ses intentions à tous les esprits terrestres de son territoire…Animaux, végétaux, humains…

C’est très très puissant.

Et comme je l’ai dit, certaines intentions sont moins nobles que d’autres et certaines connaissances ne correspondent pas avec celles de l’Origine…La Source où tout est à sa juste place dans l’harmonie et la reconnaissance de chacun et chacune.

Voilà pourquoi Vénus garde toujours la Véritable Source…

Fontaine des Ambassadeurs, Paris